Vidéo

all of the stars

Bon, Voilà ! À mon humble avis cette chanson est un petit bijou. Je ne sais pas si c’est parce que je suis une fan fini de « The fault in our stars » ( Nos étoiles contraires) où bien parce que j’adore toutes les chansons interprétées par Ed Sheeran, certes, la combinaison des deux est tout à fait sublime ! La musique et les paroles représentent en tout point l’amour pur que vivent les personnages du roman.

Je profiterai de cette opportunité pour vous parlez brièvement de cette merveille, duquel, d’ailleurs, je ne pourrais m’arrêter.

« The fault in our stars » est clairement un livre qui vous incitera à voir la vie sous un œil différent. Un peu comme ce blogue, du moins, je l’espère ! Conséquemment, Je dois confesser qu’il détient une part d’inspiration de ce blogue.

Chose certaine, ce roman saura vous secouer, non seulement par son histoire d’amour idyllique, mais également par le regard particulier posé par les différents personnages sur la vie. Bien que leur histoire d’amour soit loin de pouvoir représenter en tout sens le mot « parfait », elle le fait très bien à sa façon. Nonobstant, à mes yeux, il peut porter les qualitatifs de ce mot, si l’on considère qu’en ce monde « parfait » désigne savoir prendre tout son sens dans le contexte donné. Vous comprendrez assurément mieux, après avoir lu le chef d’œuvre en question ! En ce qui concerne la morale, Je crois sincèrement que si chaque être pourrait percevoir la vie de cette manière, personne ne pourrait porter en lui quelque regret que ce soit. . Tout ça peut vous paraître plutôt vague, mais je crois qu’il n’en tient qu’à vous de lui donner un sens . C’est, par ailleurs, ce qui définit sa si belle singularité.

Au final, mon petit bonheur de la journée … écouter sur « repeat » All of the stars par Ed Sheeran en rêvant d’un amour aussi « parfait » ! Bonne écoute !

Laisser un commentaire