À multiples issues

Selon moi,l’un des meilleurs sentiments au monde, c’est celui qui traduit la reconnaissance d’autrui. Ce sentir utile quoi ! Aujourd’hui, je me suis sentie de la sorte, malgré que le geste à la base est très loin d’être synonyme d’envergure.Bien que le geste soit simple voir même pour certains futile, il aura tout de même son effet. Je vous explique !

Aujourd’hui je me suis acheté deux superbes bracelets ! Vous vous demandez sans doute ce que des bracelets peuvent bien avoir à faire avec le sentiment de  » reconnaissance ». Et bien, ces bracelets, en plus d’être hyper jolies, serviront à aider une amie à amasser des sous pour un voyage humanitaire en Haïti et en République Dominicaine. Alors, voilà encore un de ses bonheurs à « double issues » comme j’aime les appeler! Ici , on pourrait même dire à multiples issues, puisqu’au final , ce don contribuera, en quelque sorte, au bonheur de plusieurs autres personnes!

Dans mon livre à moi, c’est avec les petits gestes de tous et chacun qu’on parviendra à construire un monde meilleur!

20140604-190041-68441373.jpg

Laisser un commentaire