À la mexicaine

Mon petit bonheur aujourd’hui ? Plutôt simple ! Je me suis concoctée pour souper mon mets favori du moment, qui se trouve être des piments farcis à la mexicaine ! En plus d’être hyper simple à préparer , c’est tout simplement exquis !

La préparation de repas est pour moi la plupart du temps, un moment agréable. C’est un moment tout indiqué pour faire à la fois le vide et le plein grâce à un « background » musical. Bref, quand le résultat est aussi délectable que la préparation , tous les ingrédients sont présents pour faire place à un petit bonheur !

Pour ceux que ça intéresse, je laisse ici le lien de cette si délicieuse recette qui est malheureusement en anglais .. Mais bon ! Un petit copier-coller dans une application traductrice et le tour est joué ! recette de piments farcis à la mexicaine

20140602-205252-75172361.jpg

Laisser un commentaire